French Translations to help everyone / Traductions française pour tous.

#1
Here is the french google translation from the #15 chapter of the "Using IntelliCAD.pdf" file :
Working in 3D with IntelliCAD

Please : if your saw errors, answer me here, !


=================================================================================================
Voici la traduction française par Google du chapitre #15 du fichier "Using IntelliCAD.pdf" :
Working in 3D with IntelliCAD
SVP: si vous voyez une erreur, répondez-moi ici !

Re: French Translations to help everyone / Traductions française pour tous.

#3
Bonjour Vincent,
ouvrir mes fichier dwg sur serveur ou DDext
Que veux tu dire par ouvrir sur serveur, stp?

Car selon ma commaissance de l'informatique, tu peux ouvrir un fichier distant mais pas forcément l'enregistrer en le travaillant. Il faudra que tu l'enregistres sur ton bureau pour ensuite l'envoyer pour l'archiver sur le serveur. Car il est libre en ouverture cad que la mémoire d'intelliCAD le charge mais dès que tu le modifies, il n'est pas forcément libre à l 'enregistrement car d'autres personnes peuvent l'ouvrir en même temps que toi.

Je ne connais pas DDext, je vais chercher....
Ha oui tu voulais dire disque dur externe... là par contre tu peux l'enregistrer en travaillant car le protocole de transfert est créer par ton OS.

EDIT: Je viens d'essayer avec un dwg sur un disque dur partagé sur réseau et ca fonctionne très bien avec IntelliCAD. As tu une erreur dans le terminal quand tu essais d'enregistrer ton travail stp?

memberlist.php?mode=viewprofile&u=4066& ... 6c50de66e3

Re: French Translations to help everyone / Traductions française pour tous.

#4
Bonjour Patrick et merci de prendre du temps pour mon problème.

En fait nous travaillons tous sur un serveur physique qui est dans notre agence. Historiquement nous avons des licences Autocad et ça nous arrive très fréquemment d'ouvrir les DWG directement depuis le serveur de les modifier puis de les enregistrer de nouveau sur ce même serveur. Je suis actuellement le seul à avoir Intellicad pour test avant d'acheter des licences pour tout le monde. Et quand je veux ouvrir un DWG directement depuis le serveur (comme je le fais toujours), j'obtiens le message suivant :

ERREUR : "S:\Nomdufichier.dwg" n'est pas un fichier valide.

Je suis alors obligé de copier le fichier sur mon PC pour l'ouvrir.

J'aimerai de nouveau l'ouvrir depuis mon serveur.

Merci à toi

Re: French Translations to help everyone / Traductions française pour tous.

#7
Vincent wrote:
Wed Apr 16, 2025 2:11 am
Le problème venait du fait qu'Intellicad ne reconnaissait pas le lecteur réseau. On a triché en lui faisant croire que c'était un réseau interne et là il le reconnait.
Bonjour Vincent,
Si tu peux, pourrais tu nous expliquer comment vous avez fait pour lui faire croire stp?
US: If you can, could you explain to us how you made him believe it please?

Re: French Translations to help everyone / Traductions française pour tous.

#8
Vincent wrote:
Wed Apr 16, 2025 2:11 am
RESOLU That's Not My Neighbor

Le problème venait du fait qu'Intellicad ne reconnaissait pas le lecteur réseau. On a triché en lui faisant croire que c'était un réseau interne et là il le reconnait.

Merci à tous et bonne journée
Merci pour le partage de la solution, c’est super utile pour ceux qui rencontreraient le même souci avec Intellicad !